Dieu des lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu des lunes

Guilde Dieu des lunes sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cuumon passe à la casserole.

Aller en bas 
AuteurMessage
cuumon




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

Cuumon passe à la casserole. Empty
MessageSujet: Cuumon passe à la casserole.   Cuumon passe à la casserole. EmptyMar 17 Fév - 21:58

Petite présentation rapide.

Je m'appelle Nicolas, j'aurais 17 ans dans quelques mois. Je suis étudiant section Es.

Mes passions dans la vie: La musique avant tout (je suis pianiste depuis plusieurs années) mes amis, les filles pig et puis vu le temps que je passe devant mon pc, je pense que je peux aussi mettre Wow.

Mon personnage s'appelle Cüümon, démoniste de cercle 80. Je suis bien entendu disponible pour la plupart des instances ou des quêtes qui nécessitent de l'aide (quêtes de groupes en général).

Sinon que dire? Je joue beaucoup d'après, trop d'après mes parents, je suis plutôt calme et il en faut beaucoup pour m'énerver. J'adore déconner et j'encaisse très bien les blagues ou les moqueries donc n'hésitez pas. (Je sens que Lud va me faire regretter d'avoir dit ça...)

Donc voilà, bon jeu à tous et à bientôt Ig.
Revenir en haut Aller en bas
cuumon




Messages : 19
Date d'inscription : 16/02/2009

Cuumon passe à la casserole. Empty
MessageSujet: Re: Cuumon passe à la casserole.   Cuumon passe à la casserole. EmptyMer 4 Mar - 20:28

Et voilà la tête du plus gros tank de tous les temps!

Cuumon passe à la casserole. Image082
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuumon passe à la casserole.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le reve de Cuumon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu des lunes :: Espace publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser