Dieu des lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu des lunes

Guilde Dieu des lunes sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Zaszjin la petite prêtresse :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaszjin

Zaszjin


Messages : 14
Date d'inscription : 13/04/2009

Zaszjin la petite prêtresse :p Empty
MessageSujet: Zaszjin la petite prêtresse :p   Zaszjin la petite prêtresse :p EmptyMar 14 Avr - 14:41

Après ma rencontre avec votre petit tank Skull, celui ci me proposa de venir parmi vous, et comme je le trouvais bien sympa, me voici chez vous, prête à vous embeter ! Razz

J'ai toujours joué ma prêtresse toute seule donc ça fait un peu bizarre de me retrouver au sein d'une guilde, en tout cas l'ambiance qu'il y a ici est bien sympa et je pense m'y plaire Smile

Ma petite prêtresse est née il y a quelques mois (je saurais pas vous dire précisément) sur les rivages de Sen'jin :p
Pour le moment spé ombre 3/0/51, je compte bien respé heal à haut niveau, sûrement en discipline (j'aime bien les boucliers cheers ) pour venir m'occuper de vous en donjon Smile
Je pexais vraiment tranquillement jusqu'à hier, mais maintenant je suis bien boostée à vous aider, alors j'accélère le rythme lol !

IRL, je m'appelle Sonia, j'ai 19 ans.. Et je sais pas trop quoi ajouter Smile De toute manière vous apprendrez à me connaitre sur le canal guilde ! Razz

A bientot ! (Oui oui hulster, je vais travailler promis :p)
Revenir en haut Aller en bas
Tolkra




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 48

Zaszjin la petite prêtresse :p Empty
MessageSujet: Re: Zaszjin la petite prêtresse :p   Zaszjin la petite prêtresse :p EmptyMer 15 Avr - 12:49

Merci pour cette présentation bien sympathique et bon jeu parmis nous :-)
king
Revenir en haut Aller en bas
 
Zaszjin la petite prêtresse :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si vous ne savez pas quoi faire et que vous avez envie de rire ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu des lunes :: Espace publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser