Dieu des lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu des lunes

Guilde Dieu des lunes sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Malarki (ne profite jamais ... -_-' )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malar




Messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 48
Localisation : Bordeaux

Malarki (ne profite jamais ...  -_-' ) Empty
MessageSujet: Malarki (ne profite jamais ... -_-' )   Malarki (ne profite jamais ...  -_-' ) EmptyMar 14 Avr - 13:03

P'tite Presentation :
Je viens de Krasus, où mon main était un palouf.
Post BC le palouf vindicte était le vilain petit canard dont personne ne voulait.
Donc depuis, je venu sur Medivh, et, pour marquer la rupture, je suis passé d'ally à H2 hinhinhin.
J'ai commencé sur ce serveur avec un prêtre heal (commencé un main avec un heal ... bonne idée ?), qui est lvl 60 today.
J'ai enchainé avec un hunt, lvl 70, et, wotlk est arrivé, donc j'ai eu l'idée (originale ?) de faire un DK que j'ai monté 80.
Ensuite, je me suis dit que je jouerais bien ... un palouf vindicte (de meilleur augure vu le cheat de wotlk).
Bien sur, dès que je suis LFG on me demande toujours et forcément : "t'es heal ou tank ? ... bon tant pis ...".
Cette fois, j'abandonnerais pas mon p'tit vindicte :p
PS : métier forgeron 442/mineur 450.
Sinon, IRL, je suis de Bordeaux, j'ai 33 ans ... Voilà.

A bientôt sur Medivh
Revenir en haut Aller en bas
Tolkra




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 48

Malarki (ne profite jamais ...  -_-' ) Empty
MessageSujet: Re: Malarki (ne profite jamais ... -_-' )   Malarki (ne profite jamais ...  -_-' ) EmptyMer 15 Avr - 12:50

Merci pour avoir pris le temps de te présenter, bienvenue parmis nous et bon jeu :-)
king
Revenir en haut Aller en bas
 
Malarki (ne profite jamais ... -_-' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu des lunes :: Espace publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser