Dieu des lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu des lunes

Guilde Dieu des lunes sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dkpsulé le ... dkpsulé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DKpsulé




Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2009

Dkpsulé le ... dkpsulé Empty
MessageSujet: Dkpsulé le ... dkpsulé   Dkpsulé le ... dkpsulé EmptyDim 22 Mar - 10:30

Enfin après bien des galères pour me connecter à ce fichu forum , j'arrive à poster !!

Donc petite présentation dans les règles de l'art :

Dkpsulé ou de mon vrai prénom Julien..., 23 ans, je travaille au CNRS ( pas facile en ces temps de crise ).

J'ai découvert WoW à ces tout début il ya 4 ans maintenant et je n'en démord toujours pas ( au grand regret de ma chère et tendre) et j'en suis aujourd'hui à reroll cheaté (Dk impie) parce que jouer chaman c'est dur (ça demande bcp de skill ==> trop) ....
Je commence à connaitre pas mal d'entre vous et l'ambiance de la guilde est vraiment excellente (pourvu que ça dure) , jspr passer plein de bon moment en votre compagnie....

Sur ce ++ IG et RTFM à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Tolkra




Messages : 20
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 48

Dkpsulé le ... dkpsulé Empty
MessageSujet: Re: Dkpsulé le ... dkpsulé   Dkpsulé le ... dkpsulé EmptyDim 22 Mar - 13:17

Cool l'annonce,

Merci "ouvre-bouteille" dkpsulé pour ton annonce, et c clair que notre guilde est bien agréable et ta présence y contribue. A bientôt "Online"

Toto le gentil démo lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dkpsulé le ... dkpsulé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu des lunes :: Espace publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser