Dieu des lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu des lunes

Guilde Dieu des lunes sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la talass jvous jure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




la talass jvous jure Empty
MessageSujet: la talass jvous jure   la talass jvous jure EmptyVen 30 Jan - 4:10

je suis dans l talass apré un tite absence je veux reco ya une maj mais impossible par tous les moyen de dl je vais refaire des essai main en atendant je peu pas jouer en plus de sa bientot plus de cpp (carte pré payé)
No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la talass jvous jure Empty
MessageSujet: Re: la talass jvous jure   la talass jvous jure EmptySam 31 Jan - 20:15

j'ai eu le meme probleme, jai recommencer pdt des heures et des heures, et finalement ça a bien voulu s'installer =) alors ne perd pas patience =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la talass jvous jure Empty
MessageSujet: Re: la talass jvous jure   la talass jvous jure EmptyJeu 5 Fév - 20:14

je veux une cpp Sad je peux plus jouer snif ralala lol il faut que je chope des sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la talass jvous jure Empty
MessageSujet: talass   la talass jvous jure EmptyJeu 5 Fév - 20:15

je veux une cpp Sad je peux plus jouer snif ralala lol il faut que je chope des sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la talass jvous jure Empty
MessageSujet: Re: la talass jvous jure   la talass jvous jure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la talass jvous jure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu des lunes :: Espace publique :: Les news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser