Dieu des lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu des lunes

Guilde Dieu des lunes sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Venimeux, le vovo kikoolol (Je suis taquin ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Venimeux, le vovo kikoolol  (Je suis taquin ^^) Empty
MessageSujet: Venimeux, le vovo kikoolol (Je suis taquin ^^)   Venimeux, le vovo kikoolol  (Je suis taquin ^^) EmptyVen 1 Aoû - 20:21

Salut moi c'est venimeux ^^ Je joue a wow depuis trois ans et j'ai 6 classes lvl 70, j'commence a avoir l'habitude des instances HL ^^. Je suis venu sur Medivh pour jouer avec un pote -qui ne joue jamais lol- j'ai cherché une guilde et je suis tombé sur THE Guilde Avec THE membres ^^ J'adore la guilde rt j'espère qu'on va bien monter ensemble jocolor santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa rendeer rendeer rendeer farao farao farao king king king Sleep What a Face Sleep Sleep bom cat Smile Surprised Surprised Neutral study lol! lol! afro afro flower flower flower
...
J'aime bien flooder lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venimeux, le vovo kikoolol  (Je suis taquin ^^) Empty
MessageSujet: Tu nous manques   Venimeux, le vovo kikoolol  (Je suis taquin ^^) EmptyVen 21 Nov - 17:48

Veniiiiiiiiiiiiiiiiii, mais t'es oùùùùùù ???? Reviiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns !!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Venimeux, le vovo kikoolol  (Je suis taquin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Venimeux, le vovo kikoolol (Je suis taquin ^^)   Venimeux, le vovo kikoolol  (Je suis taquin ^^) EmptyJeu 29 Jan - 20:05

Alors cest vrai t'es revenu ???? Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops cyclops

flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Skullbreaker




Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Venimeux, le vovo kikoolol  (Je suis taquin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Venimeux, le vovo kikoolol (Je suis taquin ^^)   Venimeux, le vovo kikoolol  (Je suis taquin ^^) EmptyVen 30 Jan - 1:03

Re-welcome, alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venimeux, le vovo kikoolol  (Je suis taquin ^^) Empty
MessageSujet: Re: Venimeux, le vovo kikoolol (Je suis taquin ^^)   Venimeux, le vovo kikoolol  (Je suis taquin ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venimeux, le vovo kikoolol (Je suis taquin ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu des lunes :: Espace publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser