Dieu des lunes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu des lunes

Guilde Dieu des lunes sur le serveur Medivh
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Reprise en main de la guilde !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reprise en main de la guilde !! Empty
MessageSujet: Reprise en main de la guilde !!   Reprise en main de la guilde !! EmptyVen 21 Nov - 18:38

Bon, comme vous le savez, beaucoup de personnes ont quittés la guildoune , ou ne se connectes plus. Nous avions nous même (Kage et Lud) arrêté WoW... mais WoW nous a bien vite rattrapés ^^
Je pense donc qu'il est grand temps de reprendre la guilde en mains, ainsi que le forum, légèrement laissé à l'abandon ...

Pour cela, chaque membre ne s'étant pas connecté depuis 2mois ou plus, sans aucune raison, sera déguildé, pour ne garder que les membres les plus actifs.
Afin d'éviter le déguildement abusif, prévenez toujours un off, ou via le forum de votre absence, d'un mois , ou plus.

Il va falloir recruter en masse!! La guilde ne comptant plus que quelques membres actifs, il va donc falloir la repeupler, toute fois, attention, avec la sorti de l'extension, à ne pas recruter des "perles jocolor ". Nous recruterons à partir du lvl 55.

Pour toute nouvelle recru, le passage au stade "membre" (qui débloque l'accès à la banque de guilde) s'effectuera à partir d'un mois de jeu régulier.

En ce qui concerne la banque de guilde, il va tous falloir s'y mettre pour qu'elle se remplisse d'objets intéressants et motivants.

Enfin, le forum doit être fréquenté , au minimum , une fois tout les 10 jours. Afin de se tenir au courant, des demandes de chaque joueur ( instances, problèmes, questions, besoin d'aide...)

Je vais également écrire un post pour les nouvelles recrus que vous pouvez bien sûr consulter.

Bien entendu ces deux post sont à compléter par les deux autres MG (Kage et Skull)
En attendant vos réponses, je vous embrasse très fort mes canards ^^ et j'espère que notre petite guilde reprendra du poil de la bête pour ne pas finir complètement déserte.
flower afro flower


Dernière édition par Ludwigg le Dim 23 Nov - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reprise en main de la guilde !! Empty
MessageSujet: encore une chose   Reprise en main de la guilde !! EmptyVen 21 Nov - 19:27

Je voulais aussi demander à tout les joueurs régulier de faire leur présentation sur le fofo, pour qu'il soit a jour. Voili voilou . flower afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Skullbreaker




Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Reprise en main de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde !!   Reprise en main de la guilde !! EmptyLun 24 Nov - 1:45

Ludwigg a écrit:
Je voulais aussi demander à tout les joueurs régulier de faire leur présentation sur le fofo, pour qu'il soit a jour. Voili voilou . flower afro flower

Pour moi c'est fait, j'encourage tous les autres a la faire, pour qu'on se connaisse mieux et qu'on soit ainsi plus efficaces IG =)
Revenir en haut Aller en bas
Skullbreaker




Messages : 54
Date d'inscription : 11/08/2008

Reprise en main de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde !!   Reprise en main de la guilde !! EmptyJeu 11 Déc - 13:10

Après une soirée riche en recrutement, je peux vous annoncer que la guilde est sur de bonnes bases !! On va bientot lancer des instances (tous niveaux, n'hésitez pas a vous inscrire, on part à l'aventure en fonction des lvl des connectés) et on espère avoir assez de HL pour faire des instances héro / raid (mais c'est pa pr tout de suite).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise en main de la guilde !! Empty
MessageSujet: Re: Reprise en main de la guilde !!   Reprise en main de la guilde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise en main de la guilde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dissolution de la guilde :(
» New Sujet : Recrutement Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dieu des lunes :: Espace publique :: Discutions publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser